Livraison & Paiement

POLITIQUE DE LIVRAISON

1. Informations générales

Toutes les commandes sont soumises à la disponibilité des produits. Si un article n'est pas en stock au moment où vous passez votre commande, nous vous en informerons par e-mail et vous rembourserons le montant total de votre commande, en utilisant le mode de paiement d'origine.

 

2. Lieu de livraison

Les articles proposés sur notre site Web sont expédiés depuis notre entrepôt en Chine. Nous acceptons les commandes de clients internationaux qui expédient uniquement vers les pays suivants (les envois en dehors de ces zones ne sont pas disponibles pour le moment) :

 États-Unis, Porto Rico (États-Unis), Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, Russie, Serbie, Chypre, Ukraine, Luxembourg, Estonie, Lituanie, Roumanie, Biélorussie, Slovénie, Lettonie, Autriche, Bulgarie, Slovaquie, Hongrie, , Norvège, Allemagne, Pays-Bas, République tchèque, Grèce, Finlande, Irlande, Portugal, Danemark, Belgique, Royaume-Uni, Suisse, France, Pologne, Italie, Espagne, Corée du Sud, Japon, Singapour, Thaïlande, Malaisie, Indonésie, Émirats arabes unis Émirats arabes unis, Israël, Arabie saoudite, Kazakhstan, Vietnam, 

 

3. Délai de livraison

Un délai de livraison estimé vous sera fourni une fois votre commande passée. Les délais de livraison sont des estimations et commencent à partir de la date d'expédition, plutôt qu'à partir de la date de commande. Les délais de livraison ne doivent être utilisés qu'à titre indicatif et sont soumis à l'acceptation et à l'approbation de votre commande. Sauf circonstances exceptionnelles, la livraison prend normalement 15 à 45 jours. Jour ouvré signifie du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.

La date de livraison peut varier en fonction des pratiques d'expédition du transporteur, du lieu de livraison, du mode de livraison et des articles commandés. Les produits peuvent également être livrés en envois séparés en raison de la limite de poids pour chaque colis.

 

4. Instructions de livraison

Vous pouvez nous laisser une note sur toutes les instructions de livraison spéciales sur la page de paiement de notre site Web.

 

5. Frais d'expédition

Nous offrons la livraison gratuite pour la plupart des articles de notre site Web.

Les frais d'expédition sont basés sur le poids de votre commande et le mode de livraison. Pour savoir combien coûtera votre commande, ajoutez simplement les articles que vous souhaitez acheter à votre panier et passez à la page de paiement. Une fois à l'écran de paiement, les frais d'expédition seront affichés. Des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer aux régions éloignées ou pour les articles volumineux ou lourds. Vous serez informé de tous les frais sur la page de paiement.

La taxe d'importation est facturée conformément aux règles douanières du territoire où l'article est expédié.

 

6. Articles endommagés pendant le transport

Si l'emballage est endommagé à la livraison, contactez-nous immédiatement à sales@venalisa.com

 

7. Question

Si vous avez des questions sur la livraison et l'expédition ou sur votre commande, veuillez nous contacter à sales@venalisa.com

 

 

À propos du paiement

Paypal : le mode de paiement le plus pratique au monde

Grâce à PayPal, nous acceptons MasterCard, VISA.

 

 

Politique de retour et de remboursement

Si vous souhaitez retourner votre commande, veuillez nous envoyer un e-mail à sales@venalisa.com 

 (Remarque : Ne renvoyez pas de produits sans autorisation via le processus de retour. )

Veuillez vous assurer d'avoir lu ce qui suit avant de nous envoyer un e-mail :

• Politique de retour sous 30 jours. Si vous n'êtes pas satisfait pour quelque raison que ce soit de votre marchandise, vous pouvez nous la retourner dans les 30 jours suivant la réception de votre commande (voir détails ci-dessous).
• La marchandise doit être retournée dans son emballage d'origine.
• Le produit doit être conservé dans son état d'origine, neuf, inutilisé et revendable.
• Le client est responsable de tous les frais d'expédition .
• Nous ne sommes pas responsables du colis jusqu'à ce qu'il arrive dans notre entrepôt.Pour cette raison, nous vous recommandons vivement de souscrire une assurance pour votre colis et d'avoir un numéro de suivi avant de nous le renvoyer

 

Politique de remboursement :

1) Une fois que nous aurons reçu votre article, le remboursement sera traité dans un délai de 7 à 15 jours ouvrés.

2) Si vous devez annuler la commande, veuillez nous envoyer un e-mail. Ensuite, le remboursement sera traité dans un délai de 7 à 15 jours ouvrés après l'envoi de votre demande d'annulation.

(Veuillez noter : si vous annulez une commande sans nous en informer, le remboursement ne sera pas acceptable)

3) Le remboursement sera effectué selon votre mode de paiement d'origine.

 

 

 

.

Delivery & Payment

DELIVERY POLICY

1. General Information

All orders are subject to product availability. If an item is not in stock at the time you place your order, we will notify you by email and refund you the total amount of your order, using the original method of payment.

 

2. Delivery Location

Items offered on our website are shipped from our China warehouse. We accept orders from international customers who are shipping to the following countries only ( Any shipments outside of these areas are not available at this time):

 United States, Puerto Rico (United States), Canada, Australia, New Zealand,Russia, Serbia, Cyprus, Ukraine, Luxembourg, Estonia, Lithuania, Romania, Belarus, Slovenia, Latvia, Austria, Bulgaria, Slovakia , Hungary, , Norway, Germany, Netherlands, Czech Republic, Greece, Finland, Ireland, Portugal, Denmark, Belgium, United Kingdom, Switzerland, France, Poland, Italy, Spain, South Korea, Japan, Singapore,Thailand, Malaysia, Indonesia, United Arab Emirates, Israel, Saudi Arabia, Kazakhstan, Vietnam, 

 

3. Delivery Time

An estimated delivery time will be provided to you once your order is placed. Delivery times are estimates and commence from the date of shipping, rather than the date of order. Delivery times are to be used as a guide only and are subject to the acceptance and approval of your order. Unless there are exceptional circumstances, deliver normally takes 15-45 days. Business day mean Monday to Friday, except holidays. 

Date of delivery may vary due to carrier shipping practices, delivery location, method of delivery, and the items ordered. Products may also be delivered in separate shipments because of the weight limit for each parcel.

 

4. Delivery Instructions

You can leave us a note on any special delivery instructions on the check-out page of our website.

 

5. Shipping Costs

We offer free shipping for most of the items from our website.

Shipping costs are based on the weight of your order and the delivery method. To find out how much your order will cost, simple add the items you would like to purchase to your cart, and proceed to the checkout page. Once at the checkout screen, shipping charges will be displayed. Additional shipping charges may apply to remote areas or for large or heavy items. You will be advised of any charges on the checkout page.

Import tax is charged according to customs rules of territory where the item is shipped.

 

6. Damaged Items in Transport

If there is any damage to the packaging on delivery, contact us immediately at info@venalisa.com

 

7. Questions

If you have any questions about the delivery and shipment or your order, please contact us at sales@venalisa.com

 

 

About payment

Paypal: the most convenient payment method in the world

Through PayPal, we accept MasterCard, VISA.

 

 

Return & Refund Policy

If you wish to return your order, please send us an email at sales@venalisa.com 

 (Note: Do not ship back products without authorization through the return process. )

Please ensure that you have read the following before emailing us:

• 30 Day Return Policy. If you are not satisfied for any reason with your merchandise, you may return it to us within 30 days from the day your order is received (see details below). 
• Merchandise must be returned in the original packaging.
• Product must be kept in its original conditional, brand new, unused and resell-able.
• The customer is responsible for all shipping charges.
• We are not responsible for the package until it arrives in our warehouse. For this reason, we highly recommend that you purchase insurance for your package and have a tracking number before you ship it back to us.

 

Refund policy:

1) Once we receive your item, the refund will be processed with 7-15 working days.

2) If you need to cancel the order, please send us an email. Then refund will be processed with 7-15 working days after you summit your cancellation request.

(Please note: If you cancel an order without notifying us, refund will not be acceptable)

3) Refund will be paid back to your original payment method.